D’aucun disent que les histoires d’amour finissent mal en général mais est ce que ceux là ont déjà eu à vivre une histoire fusionelle, passionnante dans laquelle l’harmonie et la joie, la bonne humeur est maître, sans pour autant oublier qu’il y a des moments difficiles à travers lesquels le soutien est incommensurable. Les couples qui vivent une belle relation ont des comportements qui ne cachent pas cet aspect joyeux, bienque tout ne soit pas toujours rose. Nous allons vous décrire quelque uuns de ces aspects ci dessous :
– L’amitié dans un couple satisfait : Dans un couple (et nous le savons quasiment tous) il est important que votre conjoint(e) soit également votre meilleur(e) ami(e), ce n’est qu’ainsi que vous pourrez partager de vrais moment de fou rire et autre délire privilégiers. N’oubliez pas que le lien d’amitié ne se créé pas pendant la période ou cette personne, on la veut pour vivre histoire. Consolider vos sentiment et devenez par la suite les meilleurs amis. Ceci a le don de renforcer les sentiments et les rapports que vous avez avec votre partenaire. C’est un des secrets de la longévité dans un couple.
– Ils apprécient tout ce que d’autres auraient considéré comme étant décalé : Il s’agit ici de la capacité du couple à apprécie l’un de l’autre toutes les choses bizarres qui les mettaient disons mal alaise auparavant. Celui ou celle qui vous aime tel que vous êtes, c’est à dire avec ces petits caractères bizarres vous fera vous sentir alaise dans la relation. Cela ne veut pas dire que vous êtes obligé d’aimer ou d’apprécier ce côté bizarre de votre partenaire, le plus important ici c’est d’être honnête et non blessant envers la personne si vous souhaite lui faire savoir ce que vous n’aimez pas, faut savoir parler sans causer de peine.
– Un couple satisfait et heureux construit ou fait des choses ensemble : Il est important que vous puissiez être capable de multiplier des actions ensemble, le couple ne pourra en être que plus renforcé. Prennez le temps pour passer des moments ensemble (des journées, des weekend, etc).